Ma petite robe velours...

by - novembre 22, 2017


 Hello mes beautés!
J'espere que vous allez bien? 

Je vous dévoile enfin les photos de la petite robe velours que j'ai pu choisir en remportant le concours ASOS France, de Lalaa Misaki! j'ai complètement craqué sur cette robe... d'abord le velours!!! Le velours est partout cette saison, c'est clairement la matière à shopper cet hiver, je l'adore, c'est tout doux, ça ne marque pas nos tailles de guêpes... moi je l'ai pris frappée parce que ça ne suffisait pas d'avoir une robe courte, jaune, en velours, fallait en plus qu'elle soit frappée!!!

Cette petite robe, je l'ai prise en taille 50 au cas où elle me serre trop en 48, je l'aime bien comme ça mais le 48 aurait suffit, les anglais sont trés fort niveau taille pas besoin de prendre une taille au dessus! Clairement il y a 5 ans de ça, je n'aurais jamais choisi ce genre de pièce, trop préoccupée par ce que les gens allaient dire ou penser de moi!!! Quand j'ai enfin enfilé cette robe pour aller au bureau, je n'ai récolté que des compliments, comme quoi les misstinguettes pas besoin de se prendre la tête, je me sentais jolie et ben du coup les gens m'ont trouvée trop mimi! Transformons nos faiblesses en force, Passons au delà du regard des autres, Osons!

Des bises mes amours

PS: une petite sélection velours vous attend après mes photos...

 Pics by vict.ooria



Ma sélection:






















You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...