tout est une question de priorités...

by - décembre 13, 2017


Salut vous!
ça fait un petit moment, que je ne vous ai pas fait de confidences par ici...
Et pourtant ça me fait toujours du bien de vous écrire... C'est ce que j'aime le plus ici, échanger avec vous!

Vous l'avez remarqué ou pas d'ailleurs, je suis moins présente sur les réseaux ces temps-ci, je diminue le rythme des publications sur le blog, parce que je n'arrive plus à faire face à tout. Des priorités qui comptent, des vraies soucis de la vie réelle. Mes projets personnels prennent à l'heure où je vous écris une grande place dans ma vie, vous savez que je suis engagée dans un procédure d'adoption, qui est hyper éprouvante pour moi, qui me fait me remettre en question, et réfléchir en permanence.
Et puis avec Mr S. je pense que nous avons trouvé notre maison du bonheur, et ça c'est vraiment super, mais c'est un stress de malade! L' achat du futur nid et la vente de l'appart, nous prennent beaucoup de temps, tout notre temps! lol
Alors oui certains diront que je ne suis pas obligée de vous dire tout ça, de me livrer autant, mais moi il me semble que je vous le dois, pour être totalement transparente.

En ce moment j'ai dans la tête mille questions: sur mon rôle de futur maman, sur ma capacité à encaisser ces difficiles entretiens pour obtenir l'agrément, sur le temps qui court, sur mes rides au coin des yeux, sur mon corps qui ne tient pas le rythme, sur mon lupus, ma maladie, qui se rappelle à moi en ce moment, sur la couleur du plan de travail, sur le budget de la palissade, bref je n'ai pas la tête aux fringues... ça me parait si futile, par rapport à nos si beaux projets! 

J'ai des montagnes de looks à vous présenter, mais je n'y arrive pas, j'avais envie de vous présenter des looks de Noël, je les ai dans mon armoire, mais je ne pouvais pas être partout, j'ai donc décidé de faire des choix, et de me consacrer à nos projets personnels.
Bien sûr, rien ne va s'arrêter, une fois tout signé, je serais plus disponible et je reprendrais en toute légèreté mes petits looks!  
Mais je me dis surtout, que ce que vous aimez de moi, c'est mon petit grain de folie, mon pep's, mon optimisme à toute épreuve, si je n'ai plus d'énergie pour moi, comment je pourrais vous en donner à vous? 

Sur ce je vous embrasse très fort, et vous confirme que moi aussi, malgré que vous en doutiez parfois je suis humaine et je suis crevée boooordeeeeel!!!!!
 Des bises



You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...