BLUE OBSESSION

by - février 28, 2018


Hello les poupées!
ça faisait longtemps, excusez mon absence... d'autres projets demandaient une attention particulière donc j'ai fait le choix de m'absenter un peu ici pour mieux revenir aujourd'hui!!!

Je vous présente enfin dignement cette petite blouse que vous avez furtivement aperçu sur Instagram, c'est un craquage ASOS! Je me sens ultra stylée quand je la porte, elle me donne confiance! Vous aussi vous avez des vêtements qui vous font la même sensation?

Il faut que vous sachiez que j'adore les vêtements qui ont des lignes structurées, j'adore quand je peux porter des pièces un peu "coutures", des choses originales, un peu bizarre pour certains des fois! 
Car oui la plupart du temps je m'habille cool, je fais des petits looks que je pense un peu stylouse mais surtout super confort pour aller travailler, moi si je ne suis pas à l'aise dans un vêtement, c'est simple, je ne le mets pas.
Donc là je suis trop bien, cette blouse est hyper quali, ultra confortable, épaules bouffantes, manches fendues, lignes du buste droites, col légèrement montant fermé par deux petits boutons sur la nuque! 
Mon pantalon est aussi un ASOS, noir basique en jersey, taille haute, un lien à nouer à la taille!

Retrouvez tous les liens en dessous des photos...
Des bises








photos by @vict.ooria

You May Also Like

2 commentaires

  1. Non mais franchement t’es juste une bombe !! Je t’admire tellement
    Melissa
    Www.lamodedemelissa.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop chou!!! merci ma belle! qu'est ce que je devrais dire!!!

      Supprimer

A vos commentaires...