JEANS COUP DE COEUR!

by - mars 29, 2018







Hello mes beautés, excusez mon absence sur les réseaux, j'étais en mode déménagement et relax ensuite!
Je reviens fort avec une petit look de printemps, avec mon coup de cœur, comme beaucoup d'autres curvy girls, je suis tombée en amour pour ce pantalon, en fait c'est un jeans ASOS taille haute, ceinture large et une super coupe carotte mais oversize! J'adore! Je le mets aussi bien en mode soirée stylouse comme là que le weekend avec un petit top ou pull rentré  à l'intérieur! 
Le confort de ce pantalon est fou! Et ce body en velours BOOHOO PLUS, on en parle? A la base je l'ai acheté pour le réveillon du 31, je l'ai porté avec un palazzo noir hyper classe, et puis en fait, je le mets souvent, pour la night avec ma lingerie "Sachi" de ELOMI, et pour le jour je rajoute une petit débardeur satin et dentelle. 
J'espère que ce petit look vous plaira, en tout cas moi je me sens super glam dedans!!! (Retrouvez les liens de ce pantalon en bas des photos)

 Des bises




pics by @vict.ooria

You May Also Like

6 commentaires

  1. Coucou Camille,

    J'adore ton look.
    Le body est juste magnifique avec cette couleur et l'imprimer je kiff.le jean quant a lui est hyper styler avec sa ceinture (noeud) j adhère totalement a ton look.
    A bientôt.

    Suga berry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Oui ce body est vraiment magnifique! Ce jeans c'est la vie, il est trop stylouse et tellement confortable!!! Merci pour ton com! bisous

      Supprimer
  2. On t’excuse de toute façon tu es encore trop canon����
    Lamodedemelissa
    Www.lamodedemelissa.com

    RépondreSupprimer

A vos commentaires...