ROKAYAMINA, une histoire de style et de femmes

by - juillet 04, 2018


Hello les miss!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous parler par ici, mais attention quand je m'y remets ce n'est pas pour rien!
D'abord j'ai un million de choses à vous raconter mais on va commencer par une très belle rencontre...

Je pense que les photos parlent d'elles mêmes.... mais je vais quand même vous raconter la petite histoire...

Derrières ces magnifiques robes, jupes, tops .... se cachent 3 créatrices bordelaises Rocky, Hayatte et Amina, qui en 2012 ont décidé d'unir leurs idées et leurs compétences pour créer des vêtements modulables, de la taille 34 au 52, éthiques et ethniques. 
ROKAYAMINA Création, c'est d'abord un coup de cœur amical, comme souvent avec moi, ces trois filles sont solaires, elles ont tout de suite attiré ma curiosité, de bla en bla, nous voilà en 2017 à la Pulp Fashion Week de Paris, où je vois leurs créations défiler. Ce fut un réel succès, elles ont d'ailleurs gagné le prix du "Créateur de l'année",
Et de nouveau mon cœur fait boom!
Parce qu'une amoureuse des belles lignes comme moi, ne peut pas rester indifférente au tombé parfait de ce pantalon porte feuille,
parce que les détails de couture sont aboutis,
parce que les choix des tissus sont étudiés,
parce que les finitions sont parfaites,
parce que les couleurs sont incroyables,
parce que tout se module à la perfection,
parce que ce sont des créations françaises accessibles,
parce que je les adore.

Je me suis sentie belle à en crever dans ce sublime ensemble pantalon, débardeur et caftan, tellement sûre de moi, et si fière de soutenir ces trois nanas incroyables qui se sont lancées un sacré défi.

Je vous laisse tomber en amour vous aussi, leur e-shop est en cours de construction, donc soyez patientes, n'hésitez pas à liker et suivre leurs réseaux sociaux, la nouvelle collection arrive!!!






You May Also Like

1 commentaires

  1. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'aider à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer

A vos commentaires...