I AM A ROXINE CLUB GIRL

by - novembre 21, 2018


Hello Girls!
A 4 jours de mon départ pour Zanzibar, je prends le temps de me poser un peu par ici pour vous parler de mon e-shop d'amour Roxine Club!
Déjà le nom, j'adore, j'ai l'impression de faire partie d'un Crew!
Et puis le style, fun, super frais, sympa, cool, me ressemble tellement!!! (le style, hein! Les qualités, je suis pas sûre...)
Je pense qu'Héloïse, la fondatrice (un amour de nana, cela dit en passant) sera d'accord avec moi, si je dis que ce qui fait la force de Roxine aujourd'hui, c'est la sélection de pièces ultra tendance de marques peu connues en France, du coup on peut avoir un super look pour un prix super raisonnable sans ressembler à tout le monde, et ça, vous allez adorer!

Je vous avais déjà montré quelques pièces de l'e-shop cette été, vous les retrouverez en bas du post, mais mes pièces phares pour cet hiver sont:
ce perfecto velours bleu JUNAROSE super canon, le tee shirt ADIA à message hyper à la mode, et cette robe JUNAROSE qui va sûrement être ma tenue de Noël, des fleurs pour changer, et puis mon papa sera trop content de me voir en robe!

Le plus important pour moi, c'est de me sentir bien dans mon vêtement, on sous estime trop le pouvoir des fringues, moi il y a certaines pièces de mon dressing avec lesquelles je me sens forte, je me sens belle, ma sélection Roxine en fait partie, parce que les tailles sont des vraies grandes tailles, par ce que les coupes tombent parfaitement, parce que les matières sont belles!

Je vous laisse me dire quelle pièce est votre préférée,
Des bises
Camille











You May Also Like

2 commentaires

  1. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'aider à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer
  2. Vous semblez être une femme très courageuse et vos stylisations sont merveilleuses. Ne changez pas!

    RépondreSupprimer

A vos commentaires...