THAMEA ET MOI

by - novembre 14, 2018




Hello mes beautés!
Comment ça fait du bien de revenir par ici, j'espère que vous étiez aussi impatiente que moi!
Comme souvent avec moi c’est encore une histoire de rencontre... celle de Marie-Pierre, comment vous dire dès que nous nous sommes rencontrées, Il s’est passé quelque chose, quelque chose d’inexplicable... une connexion... Cette connexion elle perdure et on fourmille de projets ensemble!

Le premier celui de vous faire découvrir la boutique, la seule pour moi, à Bordeaux, à pouvoir vous habiller! Thamea!
Thamea, c’est d’abord une qualité, une expertise, et beaucoup d’intuition! La boutique, il faut le dire est magnifique, et les vêtements, quoi dire, les coupes de chaque pièce tombent à la perfection. C’est formidable de rentrer dans absolument tout ce que l’on essaye, la couture tombe pile poil, la largeur des bras est étudiée pour nous! Bref c’est le kiff absolu! Chaque pièce est choisie avec soin... Alors bien sûr ceci a un prix! Comme moi, je sais bien que chacune d’entre vous n’a pas un budget illimité, mais comme moi je pense aussi que vous aimez de temps en temps vous acheter une belle pièce! Même si clairement j’ai envie d’acheter au moins la moitié de la boutique! Mais rassurez vous, il y a aussi des pièces plus accessibles...
Pour moi le gros plus de la boutique c’est clairement des vêtements tendances avec un confort de fou! Moi j’aime être bien dans mes vêtements sinon je les mets pas... et là je vous assure que ça n’a rien à voir avec tout ce que j’ai connu!
Pour découvrir tout ça je vous invite à venir nous rencontrer à la boutique Thamea pour un « after work feeling good »  où on pourra papoter, boire un petit coup, manger un petit bout découvrir toute la collection hiver, et surtout passer un bon moment ensemble! J'espère vous voir toutes demain, on vous a préparé des petites surprises et surtout juste pour vous mes abonnées chéries un petit code promo de -10% sur toute la boutique!
Des bises













You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...