LOVE your BODY

by - mai 02, 2017

Hello les girls!
Vous l'aurez compris le jeu de mots a du sens!!!
C'est le premier body de ma life!!! Quand je vois les photos je me demande encore pourquoi j'ai attendu aussi longtemps!!! On a tellement perdu de temps, nous les curvy's, en se disant je peux pas mettre ça avec mes grosses cuisses, on voit trop mes seins, c'est trop décolleté, c'est trop moulant, on voit mes bourrelets... Mais fuck les filles, on s'en fout des diktats. Il a fallu que j'attende 31 ans pour acheter un putin de body et sortir en ville avec!!! C'est ouf! (Excusez la vulgarité, je m'emballe!)
Les filles, je peux vous dire aujourd'hui que je suis en paix avec moi-même, j'essaye de faire de ce grand bout de moi un petit nid douillet prêt à accueillir un petit être, et ça, ça a tout changé! Mon corps n'est plus mon ennemi mais un compagnon de route, un sanctuaire, que je chouchoute et aime au quotidien.
Le sujet n'est pas là, mais sur cette merveilleuse petite chose en résille brodée que j'ai trouvé sur boohoo.com, il taille à la perfection, il cache ce qu'il faut et met en valeur mes deux plus beaux atouts! 😛 Je vous laisse valider... ou pas!
Kiss babes










body: http://fr.boohoo.com/pzz90858 en promo sur le site now

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...