Shoes Addict!!!

by - mai 12, 2017


Hello Girls!
J'espère que vous allez bien?

Il est temps que je vous révèle ma seconde addiction après les frites à la mayo, les chaussures!!!! Je suis une folle de chaussures... et le calvaire de Mr S. 😂

Je vous explique...
Souvent ma tenue est basique, je suis pas une nana super sophistiquée et j'aime être à l'aise dans mes vêtements. Mes chaussures sont donc, souvent le truc en plus! Le truc qui fait que l'ensemble devient super cool!
http://www.maisonespadrille.fr/la-maison-de-l-espadrille/fantaisies-femme-compensee/inte16-973-maquillage-cuir-cuir,id-136724481J'aime les chaussures originales, j'aime porter des choses que les autres n'ont pas! Bien sûr, je vise souvent de par mon poids et mes soucis d'épines calcanéennes, des shoes de qualité. Mais qui dit qualité dit prix élevés donc pour toutes mes paires précieuses, j'attends les soldes ou les gros déstockage. Mais quand arrive l'été, là, je me fais plaisir à petit prix sauf pour mes intemporelles espadrilles compensés  de La Maison de l'Espadrille ou de chez ARIN que je surkiffe!!!
Moi, je mets rarement des talons, ça me fait mal aux pieds et je sais pas marcher avec, donc le talon compensé est mon meilleur ami et je peux danser toute la nuit avec, promis!
C'est bien simple, dés que le soleil brille plus de 2 heures par jour je sors mes souliers d'été, et particulièrement mes compensés, d'abord parce qu'ils sont "hyper confort" et après parce qu'ils affinent vraiment ma silhouette et surtout parce que je me sens super sexy avec! Mais attention je privilégie certains modèles;
Car oui j'ai de gros mollets, mes jambes ressemblent à des poteaux donc je sais de quoi je parle... Si j'ai un conseil à vous donner:
Exit les modèles avec une bride à la cheville, ça coupe la jambe alors que nous on veut l'allonger!
Mon astuce c'est de prendre des modèles avec la bride sur le pieds de cette façon ça reste dans le prolongement de la jambe et c'est très jolie!

Pareil pour les modèles à laçage sur la cheville, c'est niet! L' effet saucisson, non merciiii et ça attire le regard en plus, bref c'est pas beau!

La chaussure est belle, vous êtes belle, mais les deux ensembles ça ne le fait pas!
Talons Ok, mais brides No!
Talons "J'ai super mal aux pieds"mais brides Ok
















Pour finir les filles, il existe de superbes chaussures adaptées à toutes nos morphologies, même si vous avez les pieds larges! Et puis pensez à un truc si vous vous trouvez super canon, le monde vous lèchera les pieds!!! Bref je vous laisse avec ma petite sélection, et mes petites précieuses...

bisous bisous





Parce que j'aime mieux acheter français et local, je vais chercher mes espadrilles compensés à Bayonne ... Mes maisons préférés Les espadrilles ARIN et la Maison de l'Espadrille . Voici ma sélection:

ARIN






Et voilà mes autres petites merveilles pour cet été:


















































You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...