TOTAL LOOK CASUAL #1 @msmode

by - mai 24, 2017



Hello les girls! J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui un total look super confort avec M&S Mode!
C'est clairement une de mes marques grandes tailles étrangères préférées!
Pourquoi?
Premièrement, les coupes des vêtements sont parfaitement adaptées à nos morphologies un peu... beaucoup curvy! 😉
Deuxièmement, parce que la marque a su se renouveler après ses gros soucis financiers de 2016, et nous proposer des fringues à la mode, super tendance quoi!
Troisièmement, les prix! Pour de la grande taille et de qualité, les prix sont tout à fait corrects.
Bref @msmode, si vous cherchez une ambassadrice française, n'hésitez pas, je suis tellement fan de vous!
Je vous propose donc un petit look jeans-top pour l' été, c'est un top Bardot, épaules dénudés ou pas d'ailleurs, il est élastique en haut mais pas trop, il ne me coupe pas le sang quoi! Lol La coupe est légèrement évasé, ce qui s'adapte parfaitement à mes petits bourrelets et mes hanches, il tombe nickel!
Le jeans, ah le jeans, c'est mon coup de cœur, je le mets tout le temps, je le lave et le remets aussitôt, je l'adore avec ces empiècements en sequins, sa coupe Boyfriend parfaite pour moi, c'est clairement la coupe droite d'un jeans comfy! Je m'y sens trop bien dedans!
Et pour finir, comme souvent dans mes looks les accessoires qui font la différence, d'abord tout un tas de bracelets, des boucles d'oreilles bien sûr, des shoes de fou (acheté en Espagne il y a 2ans déjà), les espagnols sont très forts au niveau chaussures, j'adore leurs styles! Et mon fameux sac sceau Amenapih, (ancienne co).

Sur ce, bonne journée à toutes!!!
Des bises

(Tous les liens d'articles similaires sont au bas des photos)



















Bracelets:
@ladrogueriepeyberland - @latelierdamaya - @emmaetchloe - @aureliebidermann - @boutiqueaddict



You May Also Like

2 commentaires

  1. J aimais aller en boutique mais depuis qu ils ont fermé 😞.il faut vraiment que j aille sur leur site .
    Toujours aussi belle !

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii!!!! Oui certaines boutiques ont fermé depuis les problèmes financiers, il en reste 44 en France, dont une pile devant chez moi!!! La chance! J'adorr leurs vêtements, tellement conforts et stylés! Va sur leur site c'est top il y a tout!

    RépondreSupprimer

A vos commentaires...