Le bruit des vagues

by - août 20, 2017


Bonjour mes beautés,
ce soir je reviens avec un de mes textes préférés écrit sur les magnifiques plages du Portugal... 
Je vous embrasse

Le bruit des vagues


Le bruit des vagues m'emporte loin dans mes pensées,
Les cris des enfants se sont éloignés au fur et à mesure que mon esprit commence à vagabonder.
L'Océan a définitivement le pouvoir de me calmer,
Il y a des après-midis où le silence est roi,
 à croire que la vie me pousse à me recentrer sur moi.


Quand le bruit de la ville s'estompe, 
et laisse place à la quiétude de la mer atone.
Je ne peux que me laisser emporter,
par la lourde vague de mes pensées.


Il y a presque un an déjà, 
souvent je n'y crois même pas.
Il me semble que la salle était bleu
c'est comme si j'avais effacé le moment malheureux.

P
ourtant je ne me souviens pas d' un instant plus paisible.
Comme si le temps s'était arrêté,
pour me laisser me transcender.
Le mot n'est pas trop fort,
Je suis littéralement sortie de mon corps.
Comme si le ciel m'avait aspiré,
Pour me soulager de la réalité.


Le vent souffle sur la plage,
Le sable roule sur ma page,
Il est temps de rentrer... 
sans jamais, Oh non jamais, oublier.

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...