Envol

by - août 27, 2017


Envol

Il est troublant parfois de croiser sur son chemin,
des personnes qui dégagent une telle lumière.
Des gens qui ne vous veulent que du bien,
qui nous font aller de l' avant et oublier derrière.

Il me paraît maintenant évident,
que le meilleur attire le meilleur,
Que le bonheur se partage, se transmet, se dédouble,
comme autant de cellules qui se multiplient.

Alors oui peut être que ce soir, les rimes
ont du mal à danser sur le papier.
Parce que ma vie, est comment dire... aspirée
Dans un tourbillon absolument insensé.

C'est comme si mon cœur s'accélérait,
et que mon corps s'emplissait
d'une volonté exacerbée,
 une impression d'être là où, toujours, je devais me trouver.

Comme pour me révéler,
qu'enfin je pouvais lâcher et me laisser aller
à faire des mes rêves, la réalité.
Grâce à ma bonne fée, mes ailes se sont déployées,
pour enfin me laisser m'envoler.

Camille


Pic by @victorias.picture

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...