Ma longue robe rouge...

by - novembre 08, 2017



Hello mes beautés!
J'espère que vous allez bien malgré ce froid?
Je vais réchauffer vos cœurs avec cette belle robe rouge... il me tardait tellement de vous la montrer!!! C'est une robe que j'ai commandé sur BOOHOO PLUS , j'adore commander sur ce site des petites pépites et en plus il y a toujours d'énormes réductions (d'ailleurs il y a encore un code promo de -50% sur tout le site, je dis ça... je dis rien...) Cette robe rouge je l'adore, je me sens super bien dedans, je me sens belle, belle et rebelle, c'est une pièce fétiche, quoi! Vous aussi les filles, vous avez des vêtements comme ça qui vous font vous sentir belle? N'hésitez pas à m'en parler sur Instagram ou Facebook .

Comme il fait plus froid en ce moment, et que je ne veux pas me passer de ma robe "été indien" je lui rajoute des gros collants noirs, un sous pull KIABI , et un gros gilet en laine PROMOD. Là j'ai associé à ma robe mon petit perfecto noir BOOHOO plus, et bien sûr mes boots noires inspiration santiags de chez TIPI , pour un total look boho! Je vous avoue que je me suis largement inspirée des looks de la belle Mélissa du blog La mode de Melissa , qui avec son style bohême/folk me régale!!! 

Une petite sélection, vous attend en bas de l'article...

A vos clics! Des bises





Sélection maxi dress:











You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...