Night look #1 babe

by - novembre 29, 2017


Bonsoir les filles!
Vous allez bien?

Ce soir je suis contente de vous présenter ce petit look glam rock, clairement un look de soirée! Parce que la résille et le soutif en transparence au bureau, ça le ferait pas du tout!!!
Alors oui sous couvert de la large résille, on voit mon ventre, le look ne m'amincit pas du tout, mais vous savez quoi: je m'en fiche! Moi je me sens belle parce que stylée et c'est là l'essentiel! Vous allez dire, elle radote la fille, mais c'est vrai, s'aimer c'est réellement la clé pour passer au delà des préjugés et des "on dit", pour ne plus faire attention aux regards des autres! La vie est courte, faut en profiter au max!

Alors les filles, je vous ai déniché ce petit T- shirt  Babe BOOHOO PLUS totalement rock, genre bad girl, le truc que je n'aurai jamais acheté avant, mais à force de scruter des looks, de suivre des nanas inspirantes sur Insta, de plonger au cœur de ma passion des couleurs, des matières, je me suis laisser convaincre, je l'ai associé à un simple jeans slim noir de chez PRIMARK à Londres (Primark si tu m'entends, je ne peux plus attendre, construis moi rapidement le magasin prévu à Bordeaux, j'en peux plus moi!) et mes talons hauts MELLOW YELLOW . J'espère que ça va vous plaire!!!
Des bises




Pics by vict.ooria

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...