reveries

by - janvier 30, 2018



Hello mes douces!
ça fait un bail que je suis pas venu par ici, Je reviens doucement mais sûrement, en attendant je vous laisse avec ce texte tout doux pour bien vous réveiller en ce mardi matin...

Pendant que l'hiver s'installe doucement, les gens se posent confortablement dans leurs nids douillets et font souvent un bilan de l'année écoulée... Les journées sont plus courtes, et cette nuit qui m'accompagne même dans ma marche du matin devient ma meilleure partenaire de flânerie parce qu'en ce moment voyez vous je flâne, je n'ai l'esprit à rien, juste à vagabonder dans mes pensées et pourtant j'ai un millier de choses à faire, mais que voulez vous, la fille a la tête en l'air... je me laisse bercer par les vents et subi le temps, ça ne me ressemble pas cet état, et pourtant je flâne... je pourrais rester des heures assises sur un banc à regarder le tourbillon de la vie, je n'ai envie que de rester dans mon cocon, blottie sous mon plaid devant une bonne série, et pourtant j'ai tellement de choses à vous dire... l'écriture reste tellement importante pour moi, mais voyez vous j’écris dans ma tête... Mon esprit ne s'arrête jamais, les yeux braqués sur mon futur nid, sur ce que je veux vraiment dans la vie... Et chaque jour, vous êtes présentes auprès de moi, quel plaisir d’échanger avec vous quelques mots chaque matin, vous me boostez, je vous remonte le moral, tout ça c'est du bonheur en barre, et malgré ma petite morosité du moment, je sais bien qu'ensemble on déchire! Alors, hauts les cœurs! Je prends mon temps pour revenir mais soyez sûres que je suis là, et que je vous prépare de jolies choses!
Je vous embrasse...

You May Also Like

2 commentaires

  1. On t’aime aussi ! Et garde bien la pêche surtout tu es une personne formidable ��
    Lamodedemelissa
    Www.lamodedemelissa.com

    RépondreSupprimer

A vos commentaires...