La folie des pois!!!

by - avril 18, 2018



Hello les filles! Trop contente de revenir par ici!!!
Petit look de folie pour cette semaine sous le soleil, avec des pois bien sûr! La tendance de la saison! Vous avez pu l'apercevoir sur mon feed Instagram, bon, vous me connaissez je ne résiste pas devant une pièce aussi forte que ce top ASOS à pois, il est sublime! J'ai complètement craqué sur le côté asymétrique, le lien resserré à la taille, les manches qui tombent impecc sur mes gros bras, et ce col montant, une vrai bonne surprise, moi qui est un petit cou! Alors non, chassons les idées reçues, le motif à pois ne grossit pas plus qu'un autre, et puis même on s'en fiche libérez vous de tout ça et habillez vous comme bon vous semble!!!

Pour casser le côté élégant de ce magnifique haut, j'ai décidé de le mixer avec une jeans déchiré, et mes Stan! Mais je peux aussi bien le porter avec un pantalon carotte noir pour être plus classe.
Enfin bref, c'est une pièce tellement belle, tellement forte, je rajoute mon perfecto, pour une super dégaine et le tour est joué! Imaginez avec un petit short cet été pour un diner en bord de mer avec l'amoureux, effet garanti!

Je vous laisse avec une petite sélection de vêtements à pois...
Des bises









pics by @vict.ooria

Le top étant sold out je vous ai fait une petite sélection de tops à pois et je vous mets aussi celui à fleurs de la même forme:








rien à voir mais c'est la forme!!!




You May Also Like

2 commentaires

  1. Ça te va tellement bien !!! Beaucoup de goût ma belle Camille
    Lamodedemelissa
    Www.lamodedemelissa.com

    RépondreSupprimer

A vos commentaires...