Un peu de moi...

by - avril 25, 2017




Hello you !!!
Moi c’est Camille, 31 ans, je vis à Bordeaux avec mon amoureux Mr S. (oui il ne veut pas que je dise son nom… ) je tchatche de tout ce qui me passionne, j’adore la mode, comme toutes les filles, mais avec ma taille 48, c’est loin d’être évident alors je me suis dit pourquoi ne pas parler de mes astuces et trouvailles, et ben voilà c’est chose faite !
A part mon homme, bien sûr… j’adore manger !!! Donc vous trouverez ici mes meilleures adresses, mes recettes, plats et coups de cœurs !
Et puis, parce que j’ai vécu des choses pas facile, facile… je vais vous raconter mon histoire, ma  grossesse difficile, notre parcours pour l’adoption et surtout… les leçons et le positif que j’ai pu tirer de tout ça ! Car vous n’êtes pas là pour pleurer, et que je ne veux surtout pas que vous tombiez en dépression !!! lol 😄 
5 choses à savoir sur moi :
·       Je suis une femme ultra positive
·       Je suis hyper maniaque, mais je me soigne… !-)
·       Je suis complètement obsédée par les fringues, les chaussures, les bijoux et les sacs
·       J’ai un sale caractère, Mr S. peut en témoigner…
·       Mon plat favori est l’entrecôte- frites
·       Le truc indispensable à ma survie est la bûche de chèvre
        (oui ok vous avez le droit de vous moquez)




You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...