In love with Yellow mustard

by - avril 25, 2017


Hello girls!!!
Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une de mes couleurs favorites : le jaune moutarde !
C’est ma couleur, une couleur qui me suit depuis 2 ou 3 ans, une couleur que j’affectionne beaucoup et qui me le rend bien.
Aujourd’hui hyper à la mode, elle s’inscrit dans une déco seventies à la sauce scandinave, comme chez moi !
Effectivement, dans notre appart, nous sommes partis de cette couleur pour construire toute la déco.
J’ai d’abord peint le mur de la cuisine en jaune moutarde, et de là tout s’est articulé. Pour garder une ligne conductrice notre tapis berbère de chez La Redoute Intérieurs et le pouf Fatboy sont les deux pièces marquantes moutardes de notre pièce de vie, mais de nombreux petits objets moutarde disséminé là et là assure le lien et créé une ambiance harmonieuse et ultra lumineuse.
C’est une couleur tellement chaleureuse !
 J’ai également quelques pièces moutarde dans mon dressing comme mon manteau chiné aux puces du quartier Saint Michel à Bordeaux, et surtout ce sac Betty Boom (une pépite d’une créatrice cool du Cap ferret) qui m’a fait complètement craquer.
PS : Eviter le total look, ou l’overdose de jaune comme toutes les couleurs fortes faut être tempéré… 
Bonne journée les girls 💋













You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...