Spleen...

by - mai 02, 2017




Le paysage défile et mon esprit vagabonde, je pense à ce futur, aux bonheurs qui nous attendent.
Car de cette expérience et de cette douleur, j'ai tiré un grand enseignement, celui qui change une vie: Vivre!

Vivre sans attendre, profiter de chaque instant comme si c'était le dernier, se féliciter des petites joies d'une vie simple et quotidienne.
On pense à tort que ces grandes phrases sont d'une grande banalité, mais je vous assure que dans ma situation, elles se sont révélés d'une justesse absolue.
Bref, j'arrête de vous embêter avec mes grands enseignements, je voulais juste que vous compreniez mon état d'esprit, vous faire partager des instants de vie, des moments de pensée.
Nous venons de traverser avec Mr S. de durs moments, la perte d'un enfant est sûrement une des choses les plus dures à vivre dans ce monde. Mais pas à pas, chaque jour, on avance, on avance ensemble, soudés comme jamais, nous ne faisons qu'un, dans l'espoir de faire deux, puis trois, ... 💛














You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...