Amoureuse de Peter Hopper...

by - mai 01, 2017


Mais non pas de Peter lui même, de ses créations..
J'ai fait la connaissance du talentueux Peter, Pierre Henri de son vrai nom au Salon du Vintage à Bordeaux. C'est un jeune créateur de bijoux nantais mais un peu vendéen sur les bords, si j'ai tout compris. Il créé des bijoux d'une finesse et d'une originalité touchante, c'est un véritable coup de cœur.

Effectivement Peter sous ses airs timides et discrets, met une grande force dans ses créations, d'abord par le choix des matériaux (laiton, plaqué or, argent massif, ardoise et bois précieux) mais aussi par la structure de ses bagues, boucles d'oreilles, bracelets, broches si uniques, si soignés, que ces bijoux nous touchent. J'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais j'ai finalement opté pour les bracelets joncs de la collection Brindilles, fabuleusement délicats, forts et fragiles à la fois. Et puis Mr S. m'a fait la jolie surprise de m'offrir les boucles d'oreilles de la collection Origami, un oiseau perché sur sa balançoire, prêt à s'envoler... tant significatif, subtilement poétique et terriblement élégant.

xoxo









You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...