Focus sur le Palazzo! #lookmariage

by - juin 28, 2017


Hello les girls!


Vous allez bien?
Je suis super à la bourre sur la thématique, mais voilà enfin mon look mariage vous avez pu l'apercevoir rapidement sur mon Instagram, c'est clairement mon coup de cœur de la saison le pantalon Palazzo, un must have, super facile à porter et tellement confortable et léger!

Il s'adapte à toutes les morphologies, par exemple moi, j'ai un gros ventre et des grosses cuisses et ben ça passe crème! Je l'ai mixé avec un haut blanc magnifique et complètement bohême, le tout de chez SIMPLY BE (Une superbe marque que j'ai découverte à Londres).  En fait, c'est encore une série de petits détails, qui rendent la tenue élégante et tout à fait adaptée à une cérémonie!

Le top est à fines bretelles, et les manches bouffantes sont terminées par une broderie en crochet qui habille le bras et le couvre, parce que comme vous le savez, je déteste un peu bcp mes bras! Quoi que en ce moment je les regarde plus trop, bref! Cette même broderie coule tout le long du décolleté légèrement en V, super flatteur pour les poitrines généreuses!
Ce pantalon palazzo, je l'adore car il monte trés haut, le mien est à fleurs rouges et bleues, et se termine par une dentelle corail, et c'est cette jolie finition + la ceinture assortie qui crée l'élégance de la tenue. Associée à des jolies talons, de beaux bijoux et un beau sac, vous serez la plus belle pour aller danser, ohé ohé! (Petit clin d'oeil pour les plus de 30 ans qui reconnaîtront cet air!)


J'attends vos commentaires les filles! Et bien sûr retrouvez tout en bas du post, une petite sélection de palazzo!
Des bises













Pics by victoria's pictures








You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...