Jour de pluie

by - juin 25, 2017


Coucou les filles! Vous avez passé un bon weekend?

En cette fin d'aprèm, je reviens vers vous avec un petit poème comme tous les dimanche!
Celui-ci parle de la perte de notre enfant, il y presque un an déjà, c'est pas super fun, excusez moi d'avance, mais c'est aussi ça Curvycamille! Clairement je ne serais pas la même aujourd'hui, si je n'avais pas ce passé là.
Alors vous savez en éternelle positive, je me dis que finalement c'était un "gros mal" pour un bien, et je suis très heureuse aujourd'hui malgré tout ça! Voilà, voilà, je vais m'arrêter là pour ce soir!
Bonne lecture...
Je vous embrasse très fort,
particulièrement les mamans
et la mienne de surcroît!



Jour de pluie
Jour de pluie sur mon cœur,
sale temps pour mes humeurs.

Ma gorge est si serrée
qu'il me semble,
que je vais étouffer.

Sentiment puissant, que cette colère qui bouillonne
Une sorte de gêne inaudible, qui en nous raisonne.
Comme une voiture lancée, qu'on ne peut jamais arrêter.

Si triste est la dure absence,
on ne se rend pas compte de l'évidence,
Evidence du départ, de la disparation.
 La mort vaut mieux qu'une vie sans tribulations.

Il me faut accepter,
de te laisser monter
Toi mon ange, ma vie.
Avec toi, un bout de moi est parti.

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...