My sweet kimono... se balade à Brick Lane

by - juin 21, 2017

Pics by Victoria's Pictures

Hello les Girls!

Vous allez bien?
Aujourd'hui, je vous amène en balade dans le quartier de Brick Lane à Londres, c'est un endroit qu' on a adoré avec Mr S. ...
Ce mélange de friperies, commerces en tout genre, ateliers d'artistes, artisans, est comment dire... inspirant! Il se dégage une énergie de ce lieu qui n'est pas commune, un peu magique, un peu bizarre, nous on adore! On s'y est senti tellement à l'aise!
Brick Lane est comme ça, il vous prend aux tripes, vous fait découvrir des recoins, vous perds dans ses rues et quand vous en partez, vous êtes encore plus libre que quand vous êtes arrivés!
Mais bon, c'est la magie de Londres, j'y reviendrai un peu plus tard sur le blog, pour vous dire comment Londres, m'a accroché le cœur!


Bref, j'ai trouvé ce kimono chez Newlook que j'adore, surtout Newlook Curves plus adapté à ma morphologie à moi! Ce que j'aime chez la marque, c'est qu'elle prend une liberté avec les vêtements grandes tailles que peu de marques se permettent. C'est très simple, chez Newlook, on retrouve les vêtements des filles "normales", en grandes tailles.
Dès le premier coup d'œil, avec ce long kimono, j'ai voulu me glisser dans ces longues manches, la matière j'adore, elle bouge avec moi et elle est si légère... une vraie histoire d'amour!
Tout mon look tourne autour de lui, des chaussures aux bijoux il n'y a que lui qui compte! Je vous laisse découvrir les photos et toutes les références de ce que je porte sont en dessous!

Bons baisers de Londres
Love you




En look cool pour déambuler dans le quartier...
 STAN SMITH gold aux pieds, achetés chez JANE DE BOY Bordeaux.





... Et plus girly pour pour aller manger en terrasse.





kimono NEW LOOK (code produit: 525520279)- jeans M&S MODE (old)
mules PRIMARK UK- Lunettes PRIMARK UK


















You May Also Like

1 commentaires

A vos commentaires...