Alive

by - juin 18, 2017



pic by victoria's pictures

Je suis heureuse, je suis pleinement heureuse et amoureuse, de la vie, de mon homme, de ma famille et des mes proches et de vous un peu aussi, qui me soutenez tant... le bonheur c'est pas compliqué, il faut juste savoir apprécier le moment présent, les petits cadeaux de la vie et s'en satisfaire, c'est un peu simpliste mais ça marche, croyez moi!

Bonne soirée les filles,
je vous laisse sur de goods vibes


Vivre


Sur mon vélo, dans les rues ensoleillés,
le vent souffle sur mon visage illuminé.

Moment de plénitude instantané,
que je sais maintenant savourer.

Ce sentiment si précieux,
que tout va tellement mieux,
que la sérénité a envahi ton esprit,
que la vie a pris la place de la nuit.

Profitez de ce bonheur si précieux,
qu'un plaisir simple peut apporter,
comme autant de moments délicieux,
que je peux petit à petit savourer.

Il m'est même difficile de me souvenir,
des douleurs, des peines, car en un soupir
mon mal s'est envolé, pour ne jamais revenir.




You May Also Like

1 commentaires

A vos commentaires...