collab Almé X Bonjour Clem + wishlist de mes rêves

by - juin 16, 2017

Zoom sur la collection Capsule Almé X Bonjour Clem

Coucou les girls,
hier soir j'aurai aimé être parisienne juste pour me rendre au pop-up store l'Exception pour découvrir la collab Almé Paris X Bonjour Clem. Je suis en admiration devant Clémentine Desseaux, elle est naturellement sublime!!! C'est grâce à elle que j'ai découvert Almé Paris, est je dois dire que j'adore, je voudrais être assez riche pour acheter toute la collection, les pièces sont stylées, graphiques, le chic parisien dans toute sa splendeur!  Je vous laisse découvrir mes pièces préférées de la collab!
xoxo











Et parce que j'ai décidé de vider votre compte en banque, voilà ma wishlist de la mort qui tue, mon dressing love du moment!!!

Sélection VIOLETA











Sélection NEW LOOK





Sélection KIABI









You May Also Like

2 commentaires

A vos commentaires...