Le combi-short version bohème, on adore!

by - juin 14, 2017


Hello les filles!
Vous allez bien? 

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous vos encouragements, messages et likes! Vous m'apportez beaucoup, grâce à vous je sais que j'ai fait le bon choix en créant le blog dont je rêvais depuis déjà quelques années! Alors merci d'être au taquet derrière moi! Tous nos échanges sont très enrichissants, c'est énorme pour moi! J'en reviens toujours pas!

Bref, aujourd'hui parlons un peu de mon look bohême... je vous propose une combi-short de l'amour! Je l'adore! Inutile de vous dire qu'avec ces températures, je ne peux plus enfiler un jeans ni un truc prés du corps! La combi c'est la vie! D'un confort sans égal! Le petit plus de celle-ci c'est l'imprimé folk sur fond rouge, et cette finition en crochet blanc que j'adore!!! Je l'accessoirise avec la ceinture piquée à mon papa d'amour, en attendant de trouver LA ceinture de mes rêves, ce qui d'ailleurs fera l'objet d'un prochain article!

Et hop me voilà stylée pour aller voir les Frero Delavega! Au passage leur dernier concert à Bordeaux était juste dingue!!! Comme la forme de cette combi qui met vraiment en valeur les courbes des rondes, le décolleté plongeant est sublime, et le short parfaitement ajusté pour couvrir mes grosses cuisses sans trop les étouffer!

C'est cadeau, je vous ai fait une petite sélection de combi-short tout en bas du post.
Bonne journée les girls!
Des bises










 pics by victoria's pictures








You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...