black out

by - juin 11, 2017



Bonsoir les filles,
petit poème du dimanche soir, un texte écrit dans un moment de grandes souffrances... je pense qu'il parle de lui même, très belle soirée...
love 💚


BLACK OUT

Quand ta tête est embuée,
que tu ne sais plus où aller,
quand la rage est ta loi,
que le feu est ton roi.

Quand tu souffres à en crever,
que tu ne sais même plus qui tu es.
Quand l'angoisse t'envahit,
que la peur creuse son nid.

Quand tes idées sont noires, comme brouillées,
que tu ne vois plus la lumière, ni le ciel éclairé.
Quand dans les plus longues nuits,
tu ne sens plus le goût de la vie,
parce que la majeure partie de la journée tu la passe allongée.

Quand viendront les jours meilleurs
que mon esprit sortira de sa torpeur,
je demanderai au ciel,
de ne vivre que l'essentiel...

You May Also Like

2 commentaires

  1. OUlala, mais ma belle il ne faut pas couler comme ça!!! Regarde combien tu es belle, intelligente, drôle. La vie est devant toi et tu as toutes les cartes pour tous les projets du monde!!! Allez go on!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis au début de mon post, les poèmes sont des écrits que j'ai fait dans différentes périodes de ma vie, si tu as le temps de parcourir le blog, tu comprendras sûrement. Je les publie aujourd'hui car je les trouve beau et parce que je sais que beaucoup de filles adorent ce petit rdv du dimanche soir où je me dévoile plus, voilà voilà ! Des bises

      Supprimer

A vos commentaires...