Body acceptance

by - juin 08, 2017



Hello les girls!

Je reviens vers vous avec un billet sur la confiance en soi et l'acceptation de son corps. Beaucoup d'entre vous m'ont souvent envoyé des messages pour me dire combien mes articles les aidaient dans leur quête de l'acceptation de soi! Et ça les meufs, c'est super cool!
Mais si je suis là aujourd'hui, à vous écrire, c'est grâce au travail que j'ai fait sur moi, pour accepter mon corps comme il est, et l'aimer. Le chemin est long avant d'arriver à se trouver belle. 
Je crois qu'il est nécessaire au moins une fois dans sa vie de se poser et de réfléchir à qui l'on est et surtout quelle femme on veut devenir.
Moi, mon poids n'a jamais vraiment été un problème, j'ai toujours été ronde...
Bien sûr, j'ai souvent souffert de moqueries, de taquineries mais j'ai toujours assumer d'être grosse. 
En contradiction à ça, j'ai fait énormément de régimes, qui n'ont évidemment rien donné! Parce que je voulais rentrer dans le moule que la société nous impose.

Aujourd'hui, je suis ronde et mon questionnement sur mon poids est différent, je fais une taille 48, je me sens bien, mais je voudrais mincir pour une question de santé, de mieux vivre et là bizarrement depuis peu de temps, les kilos s'envolent doucement mais sûrement juste en mangeant de manière saine et surtout sans se priver de rien...

L'arrivée de Mr S. dans ma vie a, bien sûr, joué un rôle primordial dans le regard que je porte sur mon corps, il m'aime vous comprenez, et au travers de son beau regard noir, je me sens belle, cette façon qu'il a de me regarder comme la 7ème merveille du monde et ben, a fini par me convaincre que j'étais canon! Je plaisante, hein! 😉

Et puis j'arrête de faire une fixette sur mes jambes, mes bras, mes joues, mes bourrelets, je me regarde globalement, c'est bête, mais ça marche, car le tout est plutôt harmonieux, attention ceci n'est que mon avis sur moi- même...

Ce qui a profondément changé ma vie, c'est aussi d'arrêter de lutter contre ces kilos en trop. Un jour, je me suis dit que la vie était trop courte pour se battre pour ça, et je peux vous dire que ça à libéré quelque chose de très fort.

Pour finir je me suis fait aider par des méthodes de médecine douce, hypnose, énergéticienne, acupression, sophrologie... bref je les appelle mes petites fées, elles se reconnaîtront, car je peux vous dire que sans leur aide je n'en serais pas là...

Sur ces jolis mots d'amour, je vous souhaite une douce soirée et surtout continuez à m'écrire, j'aime tellement échanger avec vous toutes, c'est si précieux! Merci encore...

Je vous love 💋









Les photos sont toutes de victoria's pictures



You May Also Like

4 commentaires

  1. Juste un mot, bravo ma Camille ! Bravo pour ton travail, pour ta force de caractère, ta générosité, ton sourire, pour les leçons que tu donnes à travers tes récits, et pour le petit bout de femme exceptionnelle que tu es! Reste cette personne, cela te va si bien ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii toi!!! Tu vas me faire chialer, oui!!! Tu sais tout ça me fait du bien aussi, je n'ai plus peur de rien! Lol la vie est trop courte! Je t'embrasse très fort!

      Supprimer

A vos commentaires...