Frénésie

by - juin 04, 2017

by @victorias.picture
Bonsoir les filles,
je me suis dit que le dimanche était propice à un petit rituel rien qu'entre nous, entre deux soins du visage et le bain... Alors, je vous propose de vous poser autour d'un de mes poèmes... Dimanche poème, quand j'y pense, c'était pas le titre d'une émission des années 70! LOL
Des bises


Frénésie

Frénésie d'écrire, frénésie de vivre,
écrire encore et toujours
du début à la fin du jour
sans attendre, en pleine conscience,
de l'acquis et des envies.

Le jour où mon corps a lâché,
ma tête a pris le relais,
sans jamais faillir,
se battre à en mourir.

Il y a des temps bien faits
où la vie t'ordonne de te poser
pour pouvoir mieux repartir
et faire que les projets vont aboutir.

Faire des embûches, des éclats de rires.
Provoquer la chance, face à l'indifférence.
Ne plus se battre et ne rien attendre.

Vivre et tout écrire,
pour ne jamais oublier
et être fière de qui on est.

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...