ROOM TOUR

by - juin 02, 2017



Hello les girls!



Vous allez bien? Comme beaucoup me l'ont demandé, revoilà un petit post DECO, cette fois-ci je vous invite dans ma chambre, ouai je sais on devient super intimes!!! Vous le savez maintenant la décoration d'intérieur est une de mes plus grandes passions, alors j'essaye de m'exprimer un max à travers mes 50m²! C'est assez compliqué, surtout pour Mr S. qui voit son appartement envahit "d'objets qui servent à rien" comme il dit!!! Mais bon, il a pas le choix, il m'aime alors il subit... Lol

La première chose que j'ai faite dans ma chambre, c'est de peindre ce motif asymétrique triangle sur mon mur de tête de lit, avec un vert Trianon de chez TOLLENS, c'est une super peinture et à un tarif très raisonnable! Je voulais quelque chose d'original, j'avais envie d'une ambiance black and white, et puis je me suis laissée convaincre par Mr S. il adore le vert!
Autour de ça, s'articule notre lit et nos chevets blancs, le tout IKEA.


Du côté de Mr S. nous avons positionné une petite affiche qui le représente bien (un gros ours barbu coolos) et de mon côté mes petites repro de SONIA LADEN, une artiste rencontrée à Evian et mon affiche "féminin sacré". Nos lampes de chevet viennent de chez FLY (mais collection de l'année dernière).


                      

Ensuite, je voulais absolument un macramé et j'ai trouvé celui là chez PIMKIE HOME, super pas cher et canon! L'échelle, pour ranger les petites affaires de Mr S. et éviter de retrouver des boules de linge sous le lit, vient d'un petit magasin de déco et de fringues assez pointues version bord de mer, à Arcachon.


Et voilà enfin ma plus belle création, lol, mon petit DIY, j'étais abonnée aux box de chez DESIGNER BOX, le principe est simple chaque mois nous recevons un objet design signé dans sa belle caisse en bois, ces mêmes caisses en bois on finit sur mon mur en étagère, je les ai simplement peintes et fixées. Elles sont donc face à mon mur de tête de lit, et ça rend super bien!






 Ma première box DESIGNER BOX signée GESA HANSEN


         

 Mes affiches achetées sur le shop de NOHOLITA dont je suis super fan!!!


 Pour finir notre commode (sur le lien= une similaire mais un peu moins grande que la mienne) de chez IKEA aussi,  oui, oui on adooore IKEA! Voilà les meufs, on a fait le tour! J'espère que ça vous aura plus!!!
De gros bisous


          










You May Also Like

1 commentaires

A vos commentaires...