Acceptance

by - juillet 23, 2017


hello les filles!
Comme d'habitude on se retrouve autour d'un petit poème, tout d'abord, j'avais envie de vous remercier pour tous vos messages de soutiens et d'encouragements qui me font toujours chaud au cœur!!! Ce soir je vais vous parler d'acceptation de soi, et de cette prise de conscience qui m' a permise d'en être là aujourd'hui... et je vous montre aussi mes grosses cuisses!!!!

Bonne soirée mes adorables belles gosses


Acceptance

Mes doigts courent le long de ces lignes,
Que je commence à peine à apprivoiser, 
Alors qu'auparavant mes courbes indignes,
Étaient impossibles à accepter.

Il est difficile de combattre toute sa vie,
Le corps que l'on n'a pas choisi, 
Je veux dire par là, qu'il n'y a pas que manger,
Il y a aussi les embûches de la pensée.

Les contraintes d'autrefois, deviennent peu à peu, 
un fabuleux, mais bien déroutant, terrain de jeu. 
Il est grisant de s'amuser, avec ce qui avant, t'a fait pleurer! 

On en a fait du chemin, pour peu à peu se sentir bien.
Quel drôle de destin, qui aurait cru qu'un matin, 
Grâce à ces bourrelets, je me réaliserais.

Devenir une femme n'est pas chose aisée,
la société nous envoie tellement de messages empoisonnés.
Mais aujourd'hui, je vous le dis, je me sens enfin jolie! 

Pic by @victorias.picture

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...