look été, VIOLETA

by - juillet 19, 2017

 
Hello les filles!

C
e soir on innove, grâce à ma fabuleuse et talentueuse photographe @victorias.picture je vous ai fait une petite vidéo... C'est une première pour nous deux donc soyez cool! Mais sincèrement, je pense qu'on va en faire de plus en plus parce qu'on a grave kiffé!
Bref, aujourd'hui je vous présente mon petit total look d'été de chez VIOLETA by MANGO  que j'ai shoppé en soldes.

Vous allez vite remarquer que je porte un top à fines bretelles, celle qui me suivent depuis un petit moment savent que mes bras étaient vraiment un de mes plus gros complexes, je vous dit pas le nombre de fois où j'ai fait hurler mes copines avec ça! Dés qu'on voyait trop mes bras, je piquais une crise!!! Mais aujourd'hui, je m'en fiche totalement, mes bras sont gros, pas du tout musclés, et alors? Je vais pas me priver de mettre des tops à bretelles parce que je trouve mes bras trop gros, quand on y pense c'est carrément ridicule, non? Allez les filles, je suis sûre que derrière l'écran, vous savez bien que vous avez tort de cacher vos bras... Je sais que c'est dur pour certaines, mais la vie est trop courte pour s'embêter avec des bras, franchement! Et comme je vous le dis souvent, l'important c'est d'arrêter de faire des fixettes sur tel ou tel partie du corps, l'important c'est de se voir dans son ensemble, et là je vous assure que votre regard sur vous même va changer, car quand on se regarde globalement, et ben je vous jure ça passe, je trouve plutôt mes formes harmonieusement réparties!


J'en reviens au sujet principal ce petit look d'été! Moi l'été je privilégie le confort, et la légèreté du vêtement, surtout avec ces chaleurs! Ce look est parfaitement adapté, la qualité des matières est clairement au rendez-vous, ce pantalon tombe super bien et je me croirais dans un pyjama, le haut tombe juste et est tellement mignon avec ce petit volant croisé. Bref, la vidéo et les photos parlent d'elles même, je me sens bien et je crois que ça se voit un peu... beaucoup...

Des bises!












You May Also Like

2 commentaires

  1. Même complexe sur mes bras mais quand on voit tes bras ça parait juste normal... tu es même Top. Alors moi ça doit être pareil... finalement il faut changer la vision qu'on a de soi...
    Madeleine-Créatrice de la marque hOplà Bijoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça Madeleine! Il suffit juste d'oser! Et une fois que le pas est passé, le problème n'existe plus! Je suis si fière de participer à ma manière, à l'acceptation de toutes les morphologies! 😘

      Supprimer

A vos commentaires...