Insomnie

by - juillet 16, 2017



Bonsoir les filles,
j'espère que vous avez passé un bon weekend?
Parce qu'il y a encore des soirs où je n'arrive pas à dormir, parce qu'il est difficile pour moi aussi de puiser toute la force que je vous montre jour après jour, je suis comme vous il y a des fois où je doute, où je me dis que tout ce qui m'arrive grâce à vous, va s'arrêter, alors je cogite... Mais en éternelle positive, je profite de l'instant présent et je me dis que je vous dois bien ça, de me dépasser sans arrêter...

Belle lecture

Insomnie

Assise à côté de toi sans bouger, 
Mon cœur presque à l'arrêt, 
Pour ne pas encore te réveiller...


Chaque nuit me paraît infinie, 
Mes pensées sont tellement agitées, 
Que je n'arrive pas à les arrêter,
Perfide et longue insomnie.


En cette douce nuit étoilée,
tu auras encore gagné! 
Huiles, tisanes, lectures et cachets 
J'ai beau tout essayer, rien n'y fait...


Mais enfin quand vas-tu cesser,
toutes les nuits de m'importuner,
Je ne m'avoue pas vaincue insomnie, 
Bientôt, par une belle nuit, tu me trouveras endormie...


You May Also Like

2 commentaires

  1. Je me reconnais tellement dans ce que tu écris .. j'aime beaucoup
    Strange_swallow

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux! On est deux, et à deux on est toujours plus forte! 😜😘

    RépondreSupprimer

A vos commentaires...