Regards insistants

by - juillet 09, 2017




Hello les filles!
Parce qu'on a toutes connu ça... je me suis servie de cette expérience pour ne plus jamais avoir honte ou me sentir mal par rapport à mon corps, au contraire je relève la tête et je ris, je souris... j'espère que la lecture de ce poème vous aidera, n'hésitez pas à me raconter votre expérience à vous on se retrouve en commentaires de ce post, sur mes comptes Facebook et Instagram @curvycamille  
Bisous bisous


Regards insistants

Il n'y a pas photo, tu me regardes trop !
Arrête de me fixer, je ne peux pas assumer !

J'ai envie de hurler, de te dire d'arrêter!
Et pourtant je ne bouge pas, assise sur mon siège je reste là!

Tu ne comprends donc pas,
je fais tout pour qu'on ne me voit pas,
pourquoi as-tu posé tes yeux sur moi?
Mon corps n'est pas beau je le sais,
Alors arrête de me regarder! 

Qu'est ce que tu dois penser dans ta petite tête, 
Que pour se laisser aller ainsi, faut être bête! 
Que pour grossir à ce point là, 
Il faut en manger du Nutella! 
Tu te trompes mon gars, 
ça va bien plus loin que ça! 

C'est dans la tête que se passe tout ça, 
Et tu vois grâce à toi, de suite là,
je prends la décision, d'avoir confiance en moi! 
je ne subirais plus, je veux être enfin fière de moi!

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...