Alors on danse! Look night #1

by - septembre 13, 2017


Hello mes beautés !
Vous allez bien ?
Moi, je suis encore sur mon petit nuage parisien, c’était tellement bien cette petite escapade, et puis le fait de voir mon bébé Victoria jouer les femmes fatales sous les flashs du photographe pour Hipanema et Amenapih ! C’était top et hyper émouvant, on a inversé nos rôles le temps d’une journée et je suis passée derrière l’objectif pour capter ce moment inoubliable. Et puis, dés Dimanche elle a repris les rennes, trop pressée de repasser derrière l’objectif, et encore une fois je vous promets des photos extraordinaires… Ce qui est beau dans notre duo, totalement improbable, c’est qu’on sent qu’on évolue ensemble, qu’on progresse, on se pousse l’une et l’autre à oser, tenter, entreprendre, et ça au final ce n’est que du bon, du positif !

Bref, comme d’habitude je m’éloigne du sujet... Revenons à ce look, que vous allez vite reconnaître et qui a suscité de gros débat, ce fameux pantalon noir à fleurs brodées! Je l’ai finalement recommandé en plus petit et miracle, c’est de la bombe, il est canon !!!
Je vous propose donc un look de soirée ou cocktail, une tenue sexy (à ma façon) pour aller danser toute la nuit, rrrrhhhh !!!
C’est un total look BOOHOO plus ,  shoppé avec le fameux code promo à -50% !
Le pantalon est en suédine noire, c’est vraiment une matière hyper confortable, la taille monte en dessous de la poitrine, parfaite pour moi qui est une taille haute. La coupe est droite et il est assez long et attention il y a un revers cousu en bas donc pour les petites, je pense qu’il ne tombe pas bien, pour moi c’est impec! Bref je le trouve très beau et je me sens super sexy lady dedans et ça j’adore!
Pour le haut, j’ai choisi un body noir Bardot, qui rajoute du piquant à la tenue... mais je vous laisse juger par vous-même…

Au niveau des accessoires, j'ai choisi mes belles boucles de La droguerie Pey-Berland que je ne vous présente plus, et surtout ma nouvelle manchette Hoplà Bijoux que je ne quitte plus, mais ça je vous en parle un peu plus tard...

Je vous embrasse


 Retrouvez tous les liens en bas des photos










You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...