Comment vous dire ?

by - septembre 10, 2017



Hello mes beautés, vous avez passé un bon weekend? Ce soir je vous propose quelque chose de différent sur le blog, un slam, un texte poétique, je ne suis pas encore sûre de la définition... mais j'espère que ça vous plaira...
Je vous embrasse❤


Comment vous dire ?


Comment vous décrire cette si bonne sensation ?
Je me pose un peu pour écrire ces quelques mots,
A l’abri des regards, des bruits et des maux,
Car il est important pour moi de vous confier mes doutes et mes joies,
De partager encore et toujours un peu plus de moi.

J’étais tellement stressée à l’idée de reprendre le boulot,
Je ne savais pas comment j’allais pouvoir cumuler le blog et mon emploi,
Au point de m’en rendre malade, de douter… de vous, de moi, de mes projets.

Et puis je me suis rendue compte que dans la vie, il y avait des choses plus importantes, que publier un post le jeudi au lieu du mercredi, que ce n’était pas grave de louper les posts Insta de Razou ou de Lalaa.

Alors j’espère que vous comprendrez quand les publications auront du retard ou seront carrément décaler,
je sais que vous êtes de plus en plus à me suivre et je ne veux pas vous décevoir,
mais je vais faire à mon rythme, comme je le sens!
En espérant que vous serez tous patients…

Je suis si heureuse de reprendre une vie active, de me lever pour aller au bureau le matin,
Je suis contente de reprendre un rythme même si mes journées d’avant me satisfaisaient autant,
Il est important pour moi d’être dans la vie réelle alors que ma vie de blogueuse en est à ses balbutiements,

d’assurer les arrières, mais en poussant pour que les projets se réalisent et aillent de l’avant.

Je vous laisse mes beautés et file à grande vitesse vers Bordeaux retrouver mon chéri,
Parisienne le temps d’un weekend, cela me suffit, mais Paris restera quand même Paris…

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...