Shoes inspiration ...

by - septembre 06, 2017


Hello mes beautés!

En cette semaine de rentrée, on attaque avec une superbe sélection automne-hiver de chaussures! Vous commencez à bien me connaître, et donc vous savez que j'ai une réelle addiction aux chaussures!!!

Je privilégie toujours l'originalité, la chaussure a été un temps le seul moyen d'expression de mon style, je cachais mon corps et montrer mes chaussures, je faisais en sorte qu'on ne voient qu'elles et qu'on ne s'attarde pas sur le reste... Je ne m'assumais pas encore et surtout je voulais être à la mode sans dévoiler ce corps que je n'acceptais pas ... 

Maintenant c'est diffèrent les chaussures finissent ma tenue, la subliment, elles sont au service de mes courbes. Même si elles sont toujours assez originales, elles ne sont juste que des accessoires, que j'adore hein, mais qui ne me servent juste qu' à me sentir jolie et en confiance, pas à attirer toute l'attention. Vous voyez ce que je veux dire?

Je ne me cache plus, je suis juste bien dans mes baskets ou mes mocassins! (Vous remarquerez ce superbe jeux de mots 😋)
Alors c'est parti, tout shoes!!!(Ok, je sors)

Des bises

Voici la sélection: elle est petite, mais ultra bankable! Je pense que vous allez vite comprendre... que des pépites... 

ASOS




et c'est wide fit (pieds larges)






STRADIVARIUS



ZARA



MANGO



LA REDOUTE


You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...