Gros crush sur le pantalon « Flare »

by - septembre 27, 2017


Hello mes beautés !

Ce soir je reviens avec un nouveau look « so fresh »!
Parce qu’il ne fait pas encore trop froid, et qu’on peut se balader en tee shirt.
Parce que je kiffe à mort les pantalons « flare », autrement dit évasé au niveau de la coupe, un « pattes d’eph » quoi! ;-)
Parce que j’ai découvert grâce à CASTALUNA une matière hyper agréable, qui ne marque pas et qui me sublime même!
Celles qui me suivent depuis pas mal de temps et qui lisent attentivement tous mes posts, le savent bien, en ce moment, je m’aime moins! Attention, je parle juste d’un point de vue physique, hein, je n’arrive plus à supporter mes grosses joues, alors je me suis reprise en main, enfin j’essaie! Donc j’avais besoin de me rassurer et cette petite séance avec la belle Victoria, tombait à pic! J’ai choisi de vous présenter un look hyper facile à porter, ce fabuleux Flare en satin marine et motifs fleuris japonisant de chez CASTALUNA, hyper tendance, commandé chez LA REDOUTE. Je l’ai associé à un tee shirt d’une de mes marques chouchou CURVY PARIS, ils font de supers fringues avec des visuels forts, j’adore! J’ai rajouté à ça un petit chapeau beige, oui j’adore aussi les chapeaux alors vous n’avez pas fini d’en voir… Bref, voilà le résultat!

Quand je vois cette séance photo, et ben je me dis que j’ai fait du chemin, qu’avant dans une phase comme celle que je traverse, je me serais laisser aller, et ben là non, je rebondis, de suite, je ne me laisse pas le temps de m’apitoyer et je vous assure, ça marche. Des fois la vie ne nous épargne pas et nous fait douter, mais quoi qu’il arrive ne cessez jamais d’avancer, pas tête en avant sans réfléchir, mais en pleine conscience de Qui vous êtes et Qui vous voulez devenir!
Soyez forte, soyez confiante et sereine, faites de vos points négatifs, des tremplins pour basculer dans le positif!
Go girls, don’t be afraid!
Des bises

Retrouvez tout en bas une petite sélection de pantalons coupe Flare…







You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...