Mille mercis!

by - octobre 01, 2017


Mille mercis!

Ecris ils m’avaient dit, parle m’avaient ils confié…
Les gens t’écouteront, les gens te suivront,
qui aurait cru qu’aujourd’hui, vous seriez plus de mille à m’écouter.

Mon histoire vous la connaissez, elle a débuté avec vous, mes beautés!
J’avais décidé de jouer carte sur table, de ne rien vous cacher.
Dès le début il s’est créé autour de moi un groupe de fidèles,
qui n’a jamais cessé de me suivre, de m’encourager, qui m’a donné des ailes!

Mesdames, mesdemoiselles, vous vous reconnaitrez,
quel plaisir de toutes, au compte goutte, enfin vous rencontrer,
de partager nos petites vies au jour le jour, de rire, de papoter,
sachez que jamais vous ne m’embêtez, mon bonheur c’est de pouvoir échanger.

Vous êtes ma force, vous êtes mes idées,
chaque fois grâce à vous, je repousse mes limites pour vous prouver,
que si moi je suis capable de changer,
vous aussi vous pouvez évoluer, vous émanciper.

Alors merci et encore mille fois merci,
d’être auprès de moi toujours plus nombreuses,
on évolue ensemble, on mène un combat, on porte une voix,
pour que chaque femme dans sa vie soit heureuse
Pour que chaque femme respire la confiance en soi. 

Camille

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...