GUIDE MORPHO JEANS #MSMODE

by - octobre 25, 2017





Hello mes beautés!
J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec une petite vidéo, pour vous guider dans le choix de votre jeans en collaboration avec MS MODE.
Vous pouvez pas savoir, comment c'est kiffant d'essayer des jeans qui vous vont à la perfection, tout est étudier pour s'adapter à votre morphologie, et en plus il y a différentes formes!!!

Vous allez trouver ici, tous ce qu'il faut savoir pour acheter le jeans adapté à votre morphologie. Et en plus, le truc totalement girly c'est qu'il porte des noms de femmes!
Je vous décris tout dans la vidéo, et vous mets le lien de chaque jeans juste en dessous:

Tous les jeans slim IRIS  ici
Tous les jeans droits LILY ici
Tous les jeans loose ROSE ici
Tous les jeans skinny SHAPING ici
Tous les jeans bootcut VIOLET ici

J'espère que ça vous plaira.... Des bises

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...