En mouvement

by - octobre 22, 2017


En mouvement

Tombe la pluie en ce moment pour laver tous mes tourments, 
m’empêcher de penser, aux malheurs du passé,
et me concentrer sur le tourbillon que m'offre mes élans de positivé.

Et pourtant je ne cesse de penser, les dates se rapprochant, 
que la vie, le destin, nous réserve souvent,
à la fois un étrange et drôle de dénouement.

Je ne cesse de m’étonner de tout ce qui m'arrive,
je n'en reviens pas de voir comment la roue tourne,
je touche du bois pour que ça continue comme ça.

Et si les blessures du passé, faisaient de nous des êtres illuminés
comme si les épreuves nous apportaient, une forme de sérénité.
Je pense que dans la douleur, le corps et l'esprit se transcendent,
que quoi que l'on fasse, on gagne toujours en maturité!

Moi, je vois aujourd'hui comme j'ai changé,
mon cœur est apaisé, mon esprit est éveillé,
pour faire de la vie, du quotidien, des beaux moments de gaieté.

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...