FEMALE

by - octobre 18, 2017



Hello mes beautés,
ça faisait longtemps que je voulais aborder ce sujet, la femme... La femme dans tout son être, la femme dans sa globalité, les femmes en général, je ne me sentais pas assez légitime sur le sujet mais après tout, je suis une femme, donc je prends la parole ici pour vous prouver une fois de plus qu'on ne doit plus rien s'interdire...

Par ce look aujourd'hui, je veux vous transmettre ma force, ma force à prendre du recul sur les tracas de la vie quotidienne, ma force à traverser les épreuves de la vie, ma force à positiver, ma force à aller de l'avant coûte que coûte!
Vous comprendrez à mon regard, que ce feu sacrée qui brûle en moi, me donne une énergie pour déplacer des montagnes, pour faire bouger les limites de cette société qui veut nous faire absolument rentrer dans des cases! Je rêve d'un monde où toutes les femmes pourront s'habiller du 34 au 64 dans l'indifférence la plus totale! Et en contradiction, je suis persuadée que ce qui fait ma force, notre force,  c'est notre individualité! Et que le fait d'être finalement "différent" se révélait être une formidable opportunité de vie! Moi j'y crois, dans le respect de l'autre et la bienveillance, je crois que l'humain est capable de grande chose.

Bref revenons à la femme , elle est au centre de mes préoccupations, j'essaye de saisir toutes les subtilités, les angoisses, les peurs et les aspirations de chacune d'entre vous pour avancer dans ma compréhension de l'autre. 
Je me disais qu'au début, je devais renvoyer une image de moi forte, sans failles, pour vous poussez à vous dépasser, et puis j'ai compris que nous avancions ensemble, que quand vous me parlez de vos problèmes, ils font écho à mon histoire et inversement! Alors ce chemin nous allons le continuer main dans la main, parce que je suis une femme comme les autres, avec mes faiblesses et mes forces, comme vous!

Mon look:
Ce tee-shirt "La femme" nous a été offert par JMP PARIS à l'occasion de la Pulp Fashion Week, et je l'adore! La coupe est parfaite, loose mais pas trop, et surtout il s’inscrit dans une belle démarche de la marque, autour de différents portraits de femmes. J'ai enfilé un veste de blazer d'une ancienne collaboration LAREDOUTE x William Carnimolla, je l'ai depuis des années et je l'adore car elle est vraiment originale. Enfin j'ai revêtu mon chapeau du Hat Lab AMENAPIH, la marque prêt à porter, des bijoux HIPANEMA , c'est un super concept où on peut créer nous même notre chapeau, de la couleur, à la texture des rubans, c'est top! Et pour finir je porte le pantalon que je vous avais déjà présenté ici, et mes boots Mellow Yellow que vous connaissez aussi!

J'espère que ça vous plaira, et que ça va vous donnez envie de vous dépasser!

Des bises








You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...